Statue en résine de Naruto en mode Sennin sur Gamakichi

Résine Somptueuse de Naruto en mode Sennin (Mode Ermite) sur la Dos de Gamakichi! Voici la plus somptueuse des pièces de collection jamais sorties sur Naruto.

Elle représente Naruto en mode Sennin , revenant de son entraà®nement dans le Village des Grenouilles pour tenter de sauver Konoha de la menace de l'Akatsuki et de son soi-disant "boss" Pain ! Maïtrisant alors de puissantes techniques de Senjutsu, Naruto peut se transformer dans le Mode Sennin et acquérir une puissance comparable voire supérieure à  "l'invincible" Pain ! La figurine entièrement en résine est extrêmement fidèle au manga, les yeux de Naruto sont réalisés avec une extrême précision. Les nuances de couleurs offrent un rendu somptueux et le socle de la forme de la tête de Gamakichi adulte complète ce chef d'oeuvre d'une incroyable beauté ! Enfin les proportions de la figurine sont à  la hauteur de cette scène culte : 36 cm de hauteur et 22 cm de diamètre pour le socle Gamakichi !!!

Naruto Uzumaki est le personnage principal du manga Naruto  créé par Masashi Kishimoto.

Dans l'univers de la série, Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Hà´te du démon renard à  neuf queues, une créature qui a attaqué le village par le passé, il est rejeté par les autres villageois. Son ambition est de devenir Hokage, le chef du village, afin de gagner le respect des habitants. De caractère joyeux et déterminé, il parvient au fil de la série à  se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son frère et rival.

Plus tard Naruto apprend le senjutsu avec l'un des ermites du Mont Myboku. Le senjutsu (techniques d'ermite) consiste au partage de trois différentes énergies ; en plus de l'énergie spirituelle et physique qui produisent du chakra classique vient s'y ajouter une troisième, l'énergie naturelle. En effet, s'il n'arrive pas à  répartir de façon équitable ces trois énergies, il ne pourra pas utiliser le chakra de senjutsu. Ainsi si Naruto n'accumule pas assez d'énergie naturelle (moins d'un tiers), il ne pourra pas utiliser le chakra  de senjutsu et trop (plus d'un tiers), il se transforme en grenouille, puis en statue de pierre.

Suite à  cet entraà®nement, Naruto peut passer comme Jiraya en « Mode ermite » en utilisant le chakra sennin ou chakra de senjutsu (mélange parfaitement équilibré de chakra classique et de l'énergie naturelle). Il est parvenu à  le maà®triser complètement, mieux et plus rapidement que Jiraya. Lorsque Naruto passe dans ce mode, il n'a aucune transformation partielle en grenouille ; ses yeux deviennent jaunes avec une pupille ayant la forme d'un bâtonnet horizontal[42].

Sous cette forme, Naruto obtient un ninjutsu et un taijutsu dopés : ses techniques sont plus puissantes et ont une portée plus grande. Il peut également ressentir et distinguer le chakra de toutes les personnes autour de lui sur un large périmètre. Il est également capable de terminer complètement son Orbe shuriken qui peut dorénavant être lancée à  distance et lui éviter d'en subir lui-même l'effet à  courte portée.

Cependant, il ne peut rester que cinq minutes en « mode ermite » et doit rester immobile à  nouveau pour repasser dans ce mode, ce qui n'est pas pratique au cours d'un combat. Pour remédier à  cela, il existe une méthode qui s'appelle la fusion, consistant au partage des tâches : pendant que l'ermite est en mouvement et utilise le chakra de senjutsu, les deux ermites fusionnés sur ses épaules restent immobiles et accumulent l'énergie naturelle pour que l'ermite puisse l'utiliser.