Jingai Makyo - Ignis - Mon-sieur BOME - 13 (Kaiyodo)
Après Jungle Emmy ou encore Oni Musume, voici enfin venir la nouvelle oeuvre du sculpteur japonais surdoué Monsieur Bome! Cette merveille se nomme Ignis! Comme d'habitude on frà´le la perfection à tous les niveaux: formes, couleur...même le socle sur lequel repose la figurine est très travaillé et absolument superbe! Sortie en octobre 2006, d'une taille 25cm et à l'échelle 1/7 en PVC.
Jingai Makyo est un japonais adultes visual novel jeu développé par Nitroplus qui a été publié le Juin 24, 2005., il est défini comme une "aventure romantique". Comme le jeu n'a pas été traduit en anglais ou franà§ais, on sait très peu à ce sujet pour les lecteurs anglais. Cependant, il est à traduire par JAST USA.
Comme il n'ya pas de traduction exacte de l'histoire Jingai Makyou en anglais, bien que le peu que peut être déterminée, c'est que c'est un jeu o๠des créatures démoniaques existent et manipuler le monde dans les coulisses (appelé NARAZARU). Certains sont bons et je veux juste vivre dans le monde, tandis que d'autres ont des objectifs plus grandiose de l'ouverture de la Porte de Demon et faire de la terre de leurs prix.
Le personnage principal est Kumon Katsuki, un étudiant japonais, qui a perdu ses parents dans un accident et, depuis, a été pris en charge par sa logeuse. Il a un jeu étrange des yeux, avec un oeil bleu et un Åil rouge. Sa petite sÅur Kumon Megumi, va à l'école d'embarquement en Angleterre, mais revient toujours à lui rendre visite de temps à autre. Son meilleur ami Makimoto Misae a toujours soutenu le personnage principal et a coincé par lui contre vents et marées. Pourtant le personnage principal est une personne rare, il a des rêves étranges dans son sommeil, à avoir des visions d'une belle jeune fille aux cheveux noir avec un parapluie noir, qui lui parle dans ses rêves. Cela commence à devenir plus fréquente quand il commence à la voir dans le monde de l'éveil, et ne comprend pas ce qui lui arrive. Cela le conduit sur un chemin à la découverte de l'existence de la Narazaru et de jouer un rà´le vital qui soit sauver le monde ou le conduire sur le chemin de la destruction.