Excellent Model Portrait.Of.Pirates One Piece "Sailing Again" Nami (PVC Figure)

Que serait un capitaine sans sa navigatrice ? Ah oui, peut-être faut-il préciser que Nami a de grandes connaissances des fonds marins, elle nâa pas trop lâair dâune intellectuelle ces temps-ci. Ce nâest pas sa nouvelle version Sailing Again Portrait of Pirates qui nous contredira.

Ultra-sexy, la figurine respecte le nouveau concept de Nami : poitrine généreuse, cheveux longs, jean taille basse, soutien-gorge étriqué. MegaHouse a même succombé au syndrome des mèches de cheveux translucide cher à  Kotobukiya ! Le procédé apporte un effet de matière intéressant mais ne plaira peut-être pas à  tout le  monde. Chacun se fera son idée de la modélisation mais ce qui est sà»r câest que le sculpteur responsable des P.O.P limited de Hancock est toujours de la partie et cela se voit aux mains un peu boudinées. Hormis ce détail, si lâinterprétation du visage vous convient, vous ne pourrez que vous ruer sur cette nouvelle Nami !

A un tarif proche de celui de Luffy, la figurine ne propose aucune option particulière, ce qui est plutà´t décevant. En dehors dâun lourd sex-appeal, elle ne bénéficie dâaucun accessoire ! Du coup, on se demande si MegaHouse nâéquilibre pas les prix de ses figurines au sein de la gamme. Si Luffy parait bon marché, Nami semblera un peu onéreuse et comme ils sont certains de tout vendre en quelques heures, le procédé pourrait être viable.

Sortie : Mi-Décembre 2011 pour 5700 yens.