Shining Wind : Celestia Ani, fille Elfe sublime de Shining Wind

Sublime représentation de l'elfe légendaire Celestia du célèbre jeux video Shining Wind. Celestia  accompagné de l'esprit du  Lassi King. Cette figurine signée Kotobukiya de 13 cm (echelle 1/8) reste très fidèle au personnage du jeux.

 La jeune fille elfe tient un livre ouvert ses genoux et il est amovible. Sa jupe courte a été spécialement conà§u avec du plastique translucide vouerts de fines couches de peinture pour créer un effet presque de transparence.

L'histoire :

D'étranges disparitions se produisent dans la ville de Tatsumi et la cité voisine de Saionji.

Sà´ma Akizuki est un étudiant et un membre du conseil des élèves à  l'école Saint Luminas à  Tatsumi. Les différents adhérents au conseil des élèves sont Kiriya Kaito, Tà´ka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. Lors de l'une de leur réunion, Kiriya évoque un rêve qu'il a fait récemment o๠il aperà§oit une très belle femme aux oreilles étranges, qui lui annonce que la porte vers l'autre monde sera ouverte quand fleurira l'arbre. La nuit suivante, une étrange lueur apparaà®t en ville. Celle-ci dépose une jeune femme à  l'allure d'un chat du nom de Mao. Elle est à  la recherche d'un dénommé Zero. Cependant, elle n'est pas la seule à  avoir été transportée dans ce monde. Un loup-garou est également apparu et saccage l'école de Saint Luminas. Les membres du conseil s'interposent et un combat s'engage. Mais malheureusement, un voyage inverse s'enclenche. Celui-ci fait voyager Kureha et Sà´ma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions.

Celestia etait la reine des elfes. Elle fut assassiné suite à  une machination de Shumari. Ses cellules furent utilisées pour créer Zechty à  qui elle confiera une mission.